ANGERS-Journée de sensibilisation au processus de production du handicap

Jeudi 4 octobre 2018

ANGERS - Lieu à confirmer
La journée

Organisateurs : La SRAE Sensoriel, Structure Régionale d’Appui et d’Expertise des Pays de la Loire et l’ERHR PDL, Équipe Relais Handicaps Rares des Pays de la Loire.

Programme prévisionnel

La SRAE Sensoriel et l’Equipe Relais Handicap rares des Pays de la Loire vous invite à une journée de sensibilisation/réflexion  sur le Processus de Production de Handicap. 


Cette journée, à destination des professionnels de l’encadrement en ESMS, s’inscrit dans une démarche d’amélioration des parcours et des pratiques professionnelles. Elle sera animée par PIERRE CASTELEIN (Formateur et administrateur du RIPPH et du GIFFOCH). Elle a pour objectifs de présenter le modèle PPH et ses applications pratiques dans l’appréhension des situations de handicap (notamment  les plus complexes) et la construction du travail interdisciplinaire et intersectoriel.


Le nombre de places étant limité, nous vous invitons à vous inscrire dès maintenant à cette journée via le lien ci-dessous. Pour toutes informations complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter au 02 41 35 60 61.


CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE